20091218

Danser à Copenhague le Jeudi soir

au Dronningensgade 34 se trouve un bar musical.

Tiens, je reconnais un danseur rencontré en Mars dernier ... un sac de chaussures à la main, pas de doutes !!

Je presse le pas pour ne pas le perdre, il passe par le bar, ce soir là, du jazz expérimental teinté par la voix d'un Lou Reed digne de l'époque de la Factory ...
Pas de trace apparente de tango ... il passe une porte .... j'ai un peu de retard sur lui, je m'engouffre à mon tour et ... où est-il ?

Un autre homme est au téléphone au palier du dessus, il parle espagnol, encore un danseur ! Je monte donc, toutes les portes sont fermées, encore un étage, tout est fermé à nouveau ....




C'est en fait au rez-de-chaussée que cela se passe, derrière cette porte !



Une salle aux dimensions réduites, mais une ambiance très décontractée, des gens sympas, des femmes qui invitent ;-) ... et de l'électro tango !!!

C'est vers le nord de l'Europe que le tango se diversifie, qu'on se le dise, et que les passionnés du tango alternatif sachent vers où s'expatrier ....